Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 12:39

Bonjour à tous;

Quelques actualités :

-Je suis passée sur FR3 Normandie le 24 mai dernier au JT du 19/20. Je vais essayer de récupérer la vidéo....

-Le 13 juin dernier, avait lieu à Montfermeil la réunion : Défilé des Cultures et Créations.

Remise des DVD de la cession précédente, et énoncer du thème et de la date du prochain défilé.

Je n'ai pas participé à la réunion comme je l'avais prévu.

Mais je connais la date et le thème pour l'année prochaine....

Le prochain Défilé des Cultures et Créations aura lieu le 7 février 2015. Malheureusement, je ne pourrai y participer car le weekend du 7&8 février 2015 j'ai un salon du mariage sur Abbeville.

Le thème du défilé de cette nouvelle cession est Écologie/Technologie. Thème bien intéressant cela dit. Dommage.....

Cordialement, Stéphanie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Utile

  • : Le Rêve de vos Princesses
  • : Création et conception de costumes, déguisements, tenues de cérémonies, tenues de mariage. Création et conception d'articles en broderie d'art, perlés, pailletés. Robes de princesses, robes de Mini Miss, robes de cérémonies, robes de demoiselles d’honneur. Sur mesure à la demande ou déjà en stock. Accessoires, de sacs brodés de perles et de paillettes, couronnes ou diadèmes en perles et paillettes.
  • Contact

Recherche